Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : enchantés...résistance le Mécha est désactivé. * * En cas dégâts aggravés, seul les Méchas, qui ont des caractéristiquesenchantés/ amélioré par la magye peuvent faire un jet de Résistance. Un point de dégât effectué... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : enchantés...féeriques dans l'Umbra, ce sont les zones d'énergie féerique de l'Umbra, ils correspondent aux lieuxenchantésde la réalité. Ils sont abandonnés pour la plupart. * Les Toiles sont des domaines du Tisseur... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...