Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : enchantés...au hasard, ils découvrent que Stephen a inventé un grand nombre de sorts et fabriqué plusieurs objetsenchantés, qu'il était un spécialiste du Mentem (mais ils le savaient déjà) et qu'il ne révélait pas... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Le Vocabulaire du Mage
Vous trouverez ici la liste des termes utilisés par les Mages de l'Ordre d'Hermès. Alliance : 1) Accord d'entraide entre plusieurs Mages. 2) Lieu de vie d'un groupe de Mages. Aegis : Barrière contre la magie établie par les Mages de l'Ordre d'Hermès pour protéger leur Alliance. Certamen : Duel non mortel entre Mages de l'Ordre d'Hermès. Code Hermétique : Ensemble des lois régissant l'Ordre d'Hermès. Domus Magnus : Alliance principale d'une Maison. Familier : Animal lié magiquement à un ...Contient : enchantés...physique contenant du pouvoir magique permettant au Mage d'accroître ses pouvoirs ou de créer des objetsenchantés. Son unité de mesure est le pion ou la livre. Vulgaire : Désigne une personne non mage... [Détails]Les Maisons de l'Ordre d'Hermès
Contient : enchantés...Mages se sont forgé un pouvoir significatif en se rendant fort précieux, puisqu'ils créent des objetsenchantéspour les autres. Bien qu'ils aiment à prétendre leur puissance inférieure à celle de leurs... [Détails]Cette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. Les Illustrations sont issues du supplément Houses of Hermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douze Maisons qui le composent. Chacune possède ses propres traditions, structure et philosophie. Tous les Mages d'une même Maison ne s'entendent pas forcément bien, mais mieux cependant qu'avec n'importe qui d'autre - a l'exception des membres de leur Alliance ...