Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : entrailles (3)...ayant surgi. Le royaume se disloqua et le château tomba en ruines, tandis que le fiélon riait dans lesentraillesde sa prison. Certaines légendes prétendent que le fiélon parvint alors à s'échapper, et... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : entrailles (3)...très loin en profondeur. En bas les personnages ressortent par une porte qui s'ouvre sur les forges desentrailles. Le gobelin se fait discret, il se cache des hommes qui travaillent ici : on voit qu'il... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : entrailles (3)...portent la Marque de la Découverte ou non, proposent leurs services au Guet. Chasse à l'homme dans lesentrailles: Arrivés chez Sara, la porte, cassée, est coincée (test de Force DD 20 pour défoncer,... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : entrailles (2)...donc très difficile de trouver leurs tourmenteurs... Au centre du campement, un puits descend dans lesentraillesde la terre, profond de plus trente mètres. Il conduit à la tombe d'Azavaroth, le grand ver... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : entrailles (2)...Dragon-Au-Dessous semblent penser le contraire. Cela ferait des années que ces sectes vivant dans lesentraillesd'Eberron chercheraient à se procurer un globe, le globe d'Eptor'cix, pour asseoir leur... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : entrailles...nuages, du coté du Zilargo. La forêt de Khral tire ses précipitations de la baie du Kraken. Enfin, lesentraillesde la ville contiennent aussi un certains nombre de monstre hérités de l'empire Dhakân... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : entrailles...académie de Morgrave en ont oublié les origines. La légende veut que Mordayne lui-même l'ait arraché auxentraillesde Khyber pour en faire sa sombre demeure, mais la réalité est plus terrifiante encore... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : entrailles...wivernes. Les gobelins les stockent à cet endroit en raison de la chaleur qu'il y fait (elle 19 remonte desentraillesde Khyber), pour conserver leur contenu intact. Si les PJ cherchent à s'emparer des... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : entrailles...se diriger vers une entrée de Khyber. C'est à eux de décider par quelle région ils entreront dans lesentraillesde la terre. Une fois dans ladite région, il leur faudra trouver l'entrée, ce qui pourra... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...