Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entraînement (4)...ces ingrédients, le baron manqua de mourir. C'est pourquoi il décida, plus tard, de créer un centre d'entraînementpour aventuriers, afin d'avoir toujours une liste de personnes compétentes prêtes à partir... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : entraînement (3)...métalliques contre des boucliers. Les nombreux mannequins disposés confirment qu'il s'agit de la salle d'entraînementdu niveau. Les guerriers utilisent plus souvent cette pièce que les roublards. 23)... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : entraînement (2)...occupé par toutes sortes de dépendances où sont stockés vivres, eau potable, matériel, cachots, salle d'entraînementmilitaire et cellier. C'est aussi là, au centre, que se trouve le puit qui permet d... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entraînement...qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins, certains ont plus de succès que d'autres. L'entraînementet l'expérience joue un rôle important dans ce classement, bien sûr ... mais ce n'est... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : entraînement...et (11) La caserne est composée d'une grande salle divisée en deux : le réfectoire (10) et la salle d'entraînement(11). (12) Les écuries. 12 chevaux de races différentes. (13) Les ateliers. Tapisseries... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entraînement...humaine (+2 si race différente, +2 si sexe différent ). Il sait aussi que c'est une aristocrate avec unentraînementrudimentaire au combat et sans compétences magiques. S'il voit le personnage déguisé... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : entraînement...salle. Une fois arrivé à leur tour, les PJ sont introduits dans une pièce qui ressemble à une salle d'entraînement, au sol de marbre blanc et noir. Plusieurs armes de bonne facture sont posées sur des... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entraînement...PJs pendant un de leurs trajets en ville. Jo, la tête pensante, est magicien; Mo, la brute, a suivi unentraînementde guerrier; enfin, Bo, le benjamin, préfère attaquer depuis les ombres. Seuls Jo et... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
sur ADnD Downloads au format (816 Ko)
Contient : entrainement...propriétés ( incluant les événements tels que feu et inondation). Des volontaires sont généralement prévus à l'entrainementune fois par semaine. Selon les ressources de leur communauté, ils peuvent ou... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : entraînement...nombreux Gobelourds, survivants, seront convoyés vers Hlondeth puis vers Reth en Chondath pour servir à l'entraînementdes gladiateurs, et ainsi rembourser les frais de l'engagement des mercenaires par... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...