Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : entraînement (3)(...) 21) et 22) Quand on entre dans cette grande pièce, on entend des bruits de combats et de chocs d'armes métalliques contre des boucliers. Les nombreux mannequins disposés confirment qu'il s'agit de la salle d'entraînementdu niveau. Les guerriers utilisent plus souvent cette pièce que les roublards. 23) Cette salle où est installé un lit est l'infirmerie de la guilde. (...)
16) Des mannequins en bois sont installés, des armes cassées jonchent le sol : cette salle est la salle d'entraînementréservée aux membres d'élite de la guilde. Hexuto travaille parfois ses techniques de combat dans cette salle. (...)
Il y passe le plus clair de son temps, à mettre au point des stratégies et des plans d'attaques, tout en surveillant à ce que personne ne pénètre la salle 8. S'il n'est pas dans son bureau, c'est qu'il est dans la salle d'entraînement. Hexuto : Humain voleur niveau 12. Troisième sous-sol : Ce sous-sol n'a pas encore été aménagé par la guilde. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...