Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : entraînement (2)...élèves). Suivant les époques -suivant le nombre des effectifs- certaines salles ne servent pas. Salles d'entraînement[ étage 2 ] : Il y a 5 salles d'entraînementoù les gobelins peuvent apprendre à manier... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...
Rapport de l'Agent Sharek sur la cité de Stownwall
sur Jeux d'Ombres
En l'an 661 du calendrier de Stownwall. Moi, Sharek La Nuit des Amants Divins, agent de la Grande Bibliothèque et chef de la Petite Bibliothèque de Stownwall, prend la plume pour rédiger ce rapport sur ce monde, étrange tout autant que fascinant, où je suis en poste depuis bientôt quatre années humaines. En espérant qu'il saura éclairer les honorables Historiens qui le liront. Histoire de Stownwall : Pour retracer l'histoire de Stownwall, je me suis principalement inspiré de deux ouvrages historiques ...Contient : entraînement...impuissance contre les peaux-vertes ainsi que l'apparition de nouvelles armes, accessibles à tous avec unentraînementminimum, les ont rendu inutiles. Et la politique royale, qui favorisa les Citoyens... [Détails]Fiche de Salamen
sur Mister Frankenstein au format (290 Ko)
Contient : entraînement...la créature et des obstacles entre le livre et l'odorat du Salamen) ;ont la possibilité avec un peu d'entraînementde s'exprimer par quelques mots simples et peuvent même,avec l'âge,comprendre des ordres... [Détails]Avec cette aide de jeu,le Salamen est presque un personnage à part entière et peut évoluer à son tour. La relation maître-familier devient plus tangible et est renforcée par le fait que c'est au joueur d'effectuer les jets pour le familier de son personnage. Les Salamen sont décrits page 25 du Lab.01. CREATION DU SALAMEN : A la naissance, tous les Salamen se ressemblent beaucoup et ce n'est qu'en vieillissant qu'ils se différencient. Grâce à l'apprentissage donné par leurs maîtres,ils peuvent ...