Palimpseste n°11 : La longue vengeance
sur Les Héritiers de Babel au format (6.3 Mo)
Contient : épique...raconta comment il avait abattu « le monstre », et comment celui-ci avait succombé au cours d'un combatépique. Il se trompait. Le combat avait bien eu lieu, mais Louis n'avait pas tuée Antonia. Il l'avait... [Détails]Ce scénario s'adresse à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ connaissant un peu les finesses de l'univers de Nephilim, il fonctionnera mieux avec des personnages qui éprouvent de la sympathie pour les humains. Le supplément « Selenim » peut s'avérer utile. Introduction : Paris, été 1996. Nos Nephilim se connaissent déjà et ont sans doute vécu une ou deux aventures ensemble. L'un d'eux a été, il y a quelques années, présenté à Jean de Saint-Véran, un humain, ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : épique...ruent sur l'émeraude. Mais la bohémienne est toujours plus rapide et la récupère. La bagarre doit êtreépiquesans être meurtrière, car le but est de permettre aux PJ de se montrer héroïques. En effet... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Projet O.V.N.I.
Contient : épique...satisfait de leur mission à Kingfolk, leur demande de bien vouloir combattre à ses côtés. Rendez la batailleépique, mais rapide ou les PJ trouveront chacun une mort héroïque de leur simulacre. Au moment... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...