La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : épique...doivent être stressés et avoir conscience de lutter contre la montre. La lutte dans les égouts doit êtreépique, les zombies qui surgissent au détour d'un tunnel, les ricanements démoniaques des assaillants... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : épique...de choix à faire, peu de libertés d'action. Par contre, l'action est omniprésente. Pour que le souffleépiquesoit encore plus présent, essayez de ne pas faire trop durer les combats, et pensez à toujours... [Détails]