Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : équipe (2)...avions monté un plan solide, passant par les souterrains ; il est toujours utile d'avoir un gouri dans sonéquipe. Nous avons donc avancé dans la puanteur humide des égouts. Adwin transportait un encombrant... [Détails]Le Petit Futé de Bejofa
Contient : équipe (2)...Bloodlust ou Samarande pour Nightprowler 1. Mais leur prototype reste Laelith, la cité créée en 1986 par l'équipede Casus Belli. On en retrouve des réminiscences dans toutes les créations qui ont suivi... [Détails]Premier volume de l'Atlas des Sept Cités, Bejofa, la cité des voleurs, un supplément pour Nighprowler 2 consacré à la description d'une cité indépendante proche de Samarande vient de sortir aux éditions 2d sans faces. Voir Bejofa et mourir. « Chaque homme, poète ou non, se choisit une ou deux villes, patries idéales qu'il fait habiter par ses rêves, dont il se figure les palais, les rues, les maisons, les aspects, d'après une architecture intérieure, à peu près comme Pinarèse se plaît à ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : équipe (2)...Ceci fait, vous signalerez votre réussite par un fanal allumé et fermé trois fois de suite. Une deuxièmeéquipese chargera alors de transborder une partie des marchandises. Vous recevez tout de suite... [Détails]