Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : escarmouche (4)...de 5 en maîtrise des cordes, degré de 2 en Folklore local. Spécial : dégâts d'attaque sournoise ou d'escarmouchecomme capacité spéciale. Compétences de classe. Bluff, Contrefaçon, Déplacement silencieux... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : escarmouche (3)...personnage utilise son arme de choix il choisit parmi les options suivantes (ce choix est irréversible) ;Escarmouche(Cf. Codex aventureux +1 CA +1D6 de dommages), Attaque Sournoise (Comme la capacité... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...