Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : escarmouche (4)...de 5 en maîtrise des cordes, degré de 2 en Folklore local. Spécial : dégâts d'attaque sournoise ou d'escarmouchecomme capacité spéciale. Compétences de classe. Bluff, Contrefaçon, Déplacement silencieux... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : escarmouche (3)...personnage utilise son arme de choix il choisit parmi les options suivantes (ce choix est irréversible) ;Escarmouche(Cf. Codex aventureux +1 CA +1D6 de dommages), Attaque Sournoise (Comme la capacité... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Lossiân
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : escarmouche (3)...Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche+1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ... [Détails]Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armes Exotique 2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ; action rapide, Dep 15m, durée 1 round. Biorétroaction 2x/Jr ; action simple, RD 2/-, durée 11 mn. Prescience du Combat 2x/Jr ; action simple ...
Teodor Oleksandr
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Contient : escarmouche (2)...+7 Vol +6/Coercition +10. Bab +11/ lutte +11. CA: (Dex +7 Cuir +2) 19 Esquive, Souplesse du Serpent,EscarmoucheAtt : +11+6+1 Poing dommages D3. Compétences : Acrobatie 27, Artisanat fabrication d'armes... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : escarmouche (2)...en armure] Dep 18m PV (13D8+39) 122. Init +4* Bab +13/Lutte +24 CA (Dex +3 Taille -1 Naturelle +5) 17Escarmouche+1 JS Ref +12 Vig +14 Vol +11 Attaque +19+14+9 Sabot dommages D6+7 Compétences : Connaissance... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...