Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : espaces, espacés (2)...de vie : Ces grandes salles (50 par 100 m) étaient celles où les gens du kaer vivaient. Chacun de cesespacesest constitué de sept petites zones, chacune de 10 par 15 m. Le seul mobilier qui reste dans... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : espaces...un habitat couvert mais naturel, comme des cavernes, de pierre ou de glace. Ils préfèrent les grandsespaces, le ciel et les hautes montagnes, aux caves sombres et humides. Ils se sentent nettement plus... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...