Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : espion (6)...noble loufoque qui cherche l'aventure, un réformateur idéaliste qui se bat pour un monde plus juste, unespiondu shogun retors, etc. Il lui faudra garder en tête que dans les Errants d'Ukiyo, tous les... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : l'Ingratitude d'un Fils
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : espion...cherche du travail ou meurt littéralement de faim après deux jours de marche à travers les bois. • Unespiondu shogun peut avoir été envoyé vérifier la rumeur disant que le gouverneur s'engraisse largement... [Détails]Ce pilote part du principe que vos héros ne se connaissent pas encore et va tenter de les réunir... à la façon des Errants. Le hasard les fait en effet arriver le même jour dans le hameau de Tesushima (une petite ville de campagne, fictive, que vous pouvez placer où bon vous semble) où - avec la bénédiction du gouverneur local - règne sans partage la famille criminelle des Tamari. Enfin, « régnait » est sans doute un terme plus adapté : le fils cadet du boss actuel a en effet récemment ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : espion...nuit au pouvoir, ou bien en être la cible. Ils ne seront pas forcément attaqués directement, mais unespionpourrait tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues. Certains d'entre eux sont prêts... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...