Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : espions (2)LesEspionsrusses se cachent pour mourir... Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...
Russkoffs !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (41 Ko)
Contient : espions (10)Russkoffs ! Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Lesespionsrusses se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Les espions russes se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espion novorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange: étude sur les non-A et informations sur la technologie Etrangère ! Inutile de préciser que, s'ils étaient capturés, le Meneur niera avoir eu connaissance de l'actitivté des Pjs... Présentation ...
Des Factions et des Codes
Contient : espions (3)Des Factions et des Codes Les Agences - tout comme les Résistants, lesespionsnovorusses ou les autres grandes puissances de la planète - utilisent quotidiennement des codes pour crypter leurs... [Détails]Les Agences - tout comme les Résistants, les espions novorusses ou les autres grandes puissances de la planète - utilisent quotidiennement des codes pour crypter leurs messages. La qualité de ces codes varie selon l'urgence du moment et l'importance du message, bien évidemment, et peut aller du code simplissime reposant sur les permutations des lettres de l'alphabet jusqu'aux encryptages Etrangers. Les espions novorusses, quant à eux, utilisent souvent des codes très simples, dont les clefs reposent ...
L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : espions (3)...joueurs pourront bénéficier de l'appui du pacha. Ce dernier pourra mettre des hommes (scientifiques ouespions) à la disposition des joueurs ou même des moyens de transport afin de les aider à rallier... [Détails]Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : espions...problèmes commencent à peine ! LE FINAL : La suite de cette aventure est constituée du scénario « Lesespionsrusses se cachent pour mourir... » Le message « bleu » que les Pjs ont intercepté mentionne en... [Détails]Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...