L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : esprit (13)...tombée et que lui-même est en péril, il tente de fuir pour rejoindre le repaire du tisseur de chair et d'esprit. Dans ce cas, ajoutezle à la rencontre suivante, en ajoutant un quart de ses points de vie... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : esprit (8)...Mistralame sort parfois du refuge sous forme de corneille en passant par la cheminée. Si c'est le cas, unesprit-corbeau partira au plus vite la prévenir de l'intrusion. Les ordres de Corvin sont stricts... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...
Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : esprit (8)...règle optionnelle permettra au compagnon d'être plus versatile d'une séance à l'autre, tout en gardant l'espritdes règles officielles : au cours du jeu, le compagnon ne doit pas prendre le pas sur les... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : esprit (7)...votre pouvoir racial jet d'encre contre la cible, uniquement avant la fin de votre tour de jeu actuel.Espritignifugé : Prérequis : Daranlek, 15 en Sagesse ou 15 en Intelligence. Avantage : Vous bénéficiez... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Les Destins Epiques
sur Le Scriptorium
Contient : esprit (6)...archétype mystique que vous désirez atteindre. Certains personnages ont un destin épique clair dans leurespritdès le moment où ils commencent leurs aventures, alors que d'autres découvrent leur destin... [Détails]Lorsque votre personnage atteint le 21e niveau, vous pouvez choisir votre destin épique. Qu'est-ce que cela signifie ? Votre destin épique consiste en plusieurs choses, en fait. Bien qu'il soit vrai que celui-ci vous permette de faire plier, de violer ou d'ignorer certaines lois de l'univers, un destin épique n'est pas seulement l'acquisition de plus de puissance. Après tout, vous continuez à gagner des pouvoirs de classe de plus en plus puissants en montant vers le niveau 30, et certains de ...
Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : esprit (5)...concernée). Les effets d'une attaque : Déclencheur : Une attaque ayant comme mot clé Psychique, Charme,Esprit, Terreur réalise un critique qui inflige des dégâts ou amène à zéro point de vie le personnage... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...