Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : esprit (7)...vie. Ces études concernent la consignation de leurs faits et gestes, mais aussi leur mentalité, leuresprit, leur « culture », leurs légendes... Nous tentons de les comprendre dans leur globalité afin... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : esprit (5)...expérimentés nous préconisons un personnage immortel de 400 ans au maximum, d'une part pour rester proche de l'espritdes films et de la série (c'est l'âge des deux highlanders) et d'autre part pour éviter... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...