La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : etiquette...Initiative 2 Santé 16 Baratin 15* Connaissance (loi) 14* Connaissance (politique)14* Course 11 Discours 16Etiquette15* Discrétion 10 Esquive {I: 4} 9 Repérage 13* Equipement: vêtements de ville {P: -1... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : etiquette...Fatigue 16 Initiative 3 Santé 17 Compétences : Baratin 14, Connaissance (loi) 13*, Course 13, Discours 19,Etiquette15, Filature 13, Intimidation 17*, Premiers secours 16*, Esquive 15*. Equipement : vêtements... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...