Le huitième chant
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Avertissement : Ce scénario est spécialement conçu pour des elfes de niveau 1 à 3, plutôt jeunes. Il peut se dérouler n'im- porte quand au Troisième Age. L'idéal est de créer des personnages elfiques (demi-elfes, sylvains, sin- dars, voire noldors). Un ou deux personnages non-elfes peuvent être éventuellement intégrés au groupe, mais ils doivent impérativement être 'amis des elfes', et un barde ou un ranger (un rôdeur) seront les compagnons les plus appropriés d'un groupe d'elfes. Je recommande ...Contient : étrange (6)...érudits affirmant qu'il s'agit de textes apocryphes. 2) Une chanson de taverne : Or voici qu'une bienétrangeaffaire vient éveiller la curiosité d'Elrond et des Hauts Elfes de Fondcombe. De passage à... [Détails]Les brumes de l'oubli
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Contient : étrange (6)...en croire tous ces signes, il est clair que quelque chose se passe, dans cette région. Tharbad, portétrange: Arrivant à Tharbad, les personnages sont bien forcés de se rendre à l'évidence. Cette ville... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : étrange (4)...Ils portent armure de cuir souple, blason avec une vipère noire s'enroulant autour d'une épée noire,étrangemasque de vautour. Tous ces éléments font référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : étrange (3)La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine Récapitulatif : Une bienétrangeprophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
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« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : étrange (3)...oniriques, dont les trois vivants ne se souvenaient guère au réveil, les plongeaient dans une mélancolieétrange, et poussaient Beleghir Harnastin et Daelec à continuer à chercher le disparu. Mais pour... [Détails]