La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : étrange (4)(...) Ils portent armure de cuir souple, blason avec une vipère noire s'enroulant autour d'une épée noire,étrangemasque de vautour. Tous ces éléments font référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir tué lors de la cérémonie du Yule à Tharbad (voir Traquenards à Tharbad, mais aussi Un Mariage Mouvementé et un Amour de Cheval). (...)
Certains villageois savent même pourquoi l'animiste aurait été appelée, pour soigner la compagne du seigneur, atteinte d'un malétrangeet subit lors d'une partie de chasse. Au bout d'un rapide petit interrogatoire, il est clair que l'animiste a été réquisitionnée par le seigneur Easgan, et que la ville de Derwath (l'autre importante cité du Westmarch) est trop éloignée pour espérer une guérison prompte. (...)
Sirris : est appréciée en ville. Tout le monde la connaît. Toutefois, son père Denrul trouve que son attitude estétrangedepuis quelques temps. Miren, la meilleure amie de Sirris, a quelques soupçons concernant Sirris, elle a longtemps été la meilleure amie de Sirris ainsi que sa dame de compagnie. (...)
- les villageois ont beaucoup à dire sur les miliciens - beaucoup de ces hommes ont de la famille en ville, ils s'inquiètent de leur comportementétrange. Les villageois s'opposent à ce que les aventuriers attaquent ouvertement les miliciens, sans chercher à comprendre que les miliciens ne sont pas totalement responsables de leur état actuel. (...)