D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
sur ADnD Downloads au format (816 Ko)
Contient : étranges (6)...cotes du Lac Océan et se prolonge si loin que n'importe quel bateau a de la peine à l'explorer. Des faitsétrangessont connus pour exister dans le Bois de Sang et les gens evitent de s'égarer trop prés... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : étranges (5)...quelque peu modifié pour s'intégrer à cette campagne. Après avoir enquêté dans la capitale Aresbourg sur d'étrangesenlèvements, les personnages devront se rendre dans le hameau de Vagestir, un petit village... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : étranges (4)...difficile qu'il n'y paraît. Les rapports de ceux qui ont vu le dragon et y ont survécu sont particulièrementétranges. Le dragon a été vu en train de passer au travers des arbres, et son regard semblait... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étranges (4)...combat, une famille d'inventeurs gnomes qui pourchassent les personnages tout en les attaquant avec d'étrangesarmes qui crachent la foudre, un magicien excentrique monté sur un ankheg dominé qui lui sert... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : étranges (3)...travail de la forge. Baisse de régime Au niveau de la production Même si le village semble frappé de mauxétrangeset diaboliques, les Pj ne doutent pas que le climat de rivalités et de manigances où tous... [Détails]Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étranges (3)...caverne située au centre d'une haute montagne et peignent leur rêves sur les parois rocheuses sous forme d'étrangesarabesques abstraites de toute beauté. A la fin de sa vie, l'homme s'éteint paisiblement... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : étranges (3)...parement, d'une richesse extraordinaire, semble recouvert d'une couche de quartz poli. Vous remarquez d'étrangesmotifs dans des camaïeux de vert et de bleu, ponctués de symboles d'un rouge iridescent... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : étranges (3)...attirer dans le piège, si les personnages interrogent les villageois sur des orques, ou des personnesétranges, personne ne saura rien et seront étonnés de la question. Eventuellement, s'ils le questionnent... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
sur ADnD Downloads au format (829 Ko)
Contient : étranges (3)...4-La chambre du Wokan: Quelle pagaille dans cette piéce! Les murs sont couverts de peaux d'animaux et d'étrangesbetes, de roseaux et d'autres horreurs, surpendu dans le coin sud de la piéce se trouve... [Détails]Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : étranges (3)...de moitié ; Fouille (DD29) ; Désamorçage/sabotage (DD29). Trésor : Le coffre contient une collection d'étrangesonguent et pommades dans de délicats bocaux de pierre (valeur 300 po), sept petites gemmes... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...