Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : étranges (3)...longues périodes et nous ne nous sommes donc pas inquiétés de son absence jusque là. Il enquêtait sur d'étrangesévènements survenus il y a plus de six mois, maintenant. Selon un de ses rapports intermédiaires... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : étranges (2)... une personnalité en lui s'interroge sur le coté obscur de chaque personne et lui donne des réponsesétrangeset attirante. A retourne à Terros Obsidia, mais il reviendra au moins une fois par an à Nied... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : étranges (2)...perpétrés par les Orques). On dit la maison hantée par les esprits des Hochker. La cour de la ferme portait d'étrangessymboles visiblement peints au sang. Les cornes et les viscères de bêtes ont été retrouvés... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : étranges (2)...The Ruins ». pas de troupes régulières à Eógan, pourtant le fort ne semble pas privé de protections. D'étrangescréatures rodent sur les roches, dans le fleuve, les souterrains, les innombrables passages... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : étranges (2)...On bifurquera ensuite au nord-ouest jusqu'à la Bourbe, une zone marécageuse où on dit que vivent desétrangescréatures. Après l'avoir traversé, on marchera plein ouest jusqu'à atteindre la Grande Forêt... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...