Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : éviter (10)...établissent leur gîte dans de vastes clairières situées au fin fond de profondes forêts, afin bien sûr d'évitertout contact avec des races étrangères. Une source d'eau claire est toujours présente non... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : éviter (6)...maîtriseraient ce procédé à la perfection. Ils conservent, parait-il, un athanc dans un lieu gardé secret, pouréviterla convoitise des autres dragons. La dracorruption : Sans même parler de ses immenses... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : éviter (6)...maîtriseraient ce procédé à la perfection. Ils conservent, parait-il, un athanc dans un lieu gardé secret, pouréviterla convoitise des autres dragons. La dracorruption : Sans même parler de ses immenses... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : éviter (6)...échec indique la perte de l'objet considéré. N.B. : une protection magique ou une arme magique peuventéviterd'être ainsi endommagée dans 12% des cas (jet augmenté de 12% pour chacun des bonus magiques... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : éviter (4)...a pas de grandes difficultés à convaincre son chef, le cruel Hanûrk (gobelin forestin, barbare 4), d'éviterles alentours des villages des autres races humanoïdes. Passant à bonne distance de toute agglomération... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : éviter (3)...taille TG ou plus petite et frappée par une attaque de coup doit réussir un jet de Réflexes (DD 25) pouréviterd'être empalée sur les nombreux crochets qui orne les pattes du monstre. Elle a droit à un... [Détails]Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : éviter (3)...sans la moindre lumière. Endurant · Bonus de +2 aux tests de constitution pour continuer à courir, pouréviterles dégâts non létaux dus à une marche forcée, à la famine ou à la soif, pour retenir sa respiration... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : éviter (2)...Dhole qui décide de lui ramper dessus doit réussir un Test (Difficulté 4) de Fuite ou d'Athlétisme pouréviterde se retrouver transformé en purée sanguinolente. Une Dépense en Recueil d'indices permet... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...