DRS Psionique - les Monstres
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Contient : evolution (8)... solitaire ou illumination (3-6) Facteur de puissance :5 Trésor : normal (50%) Alignement : au choixEvolutionpossible : par une classe de personnage Ajustement de niveau : +4. Un acarné a recours à la... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
L'homme-loup
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Contient : evolution, évolution..., meute (10-20) ou clan (~100) Facteur de puissance : 3 Trésor : normal Alignement : tous sauf loyalEvolution: par une classe de personnage Ajustement de niveau : +2 Cette créature anthropoïde est couverte... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Le Nécrophidius
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : evolution...: solitaire ou groupe (2-5). Facteur de puissance : 2. Trésor : aucun. Alignement : toujours neutre.Evolutionpossible : 3-5 DV (taille M), 6 DV (taille G). COMBAT : Le nécrophidius essayera toujours... [Détails]Le nécrophidius ressemble au squelette d'un serpent géant à l'extrémité duquel se trouve un crâne humain pourvu de crocs. Deux petites pupilles blanches peuvent être aperçues dans les orbites oculaires. Il est créé pour jouer le rôle de garde ou d'assassin, et on le trouve donc toujours en train d'effectuer une des tâches mentionnées précédemment. CARACTÉRISTIQUES : Créature artificielle de taille M. Dés de vie : 2d10+20 (31 pv). Initiative : +3 (Dex). Vitesse de déplacement ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : evolution...de niveau 6-8) Facteur de puissance : 1/2 Trésor : normal Alignement : généralement chaotique mauvaisEvolutionpossible : par une classe de personnage COMBAT : En situation de combat, les daech us se... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Le Ketch [pluriel : Ketchs]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Un ketch est une créature simiesque d'environ 1,80 m au garrot. Il a une bouche remplie de crocs, des yeux bleu féroces et une peau de cuir épais, ressemblant à du feuillage de couleur vert. Les ketchs sont d'excellents grimpeurs et sont à l'aise aussi bien au sol que dans les arbres. Ils parlent leur propre langage et le commun. CARACTÉRISTIQUES : Humanoïde monstrueux de taille M. Dés de vie : 5d8+5 (27 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 12 m ...Contient : evolution...de non- combattants). Facteur de puissance : 3. Trésor : normal. Alignement : toujours neutre mauvais.Evolutionpossible : par une classe de personnage. Ajustement de niveau : +3. COMBAT : Les ketchs... [Détails]Le Zombi jaune [pluriel : Zombis jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Le zombi jaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. CARACTÉRISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : un zombi jaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque ...Contient : evolution... solitaire ou en groupe (2-8). Trésor : dépend de la créature de base. Alignement : toujours neutre.Evolutionpossible : aucune. Un zombi jaune possède une peau jaune et un teint blafard mais, mis à part... [Détails]Le Perceur [pluriel : Perceurs]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : evolution...(5-10) ou colonie (11-20). Facteur de puissance : 1/4. Trésor : aucun. Alignement : toujours neutre.Evolutionpossible : 2 DV (taille P), 3 DV (taille M). COMBAT : Le perceur attaque en tombant sur des... [Détails]Vu de l'extérieur, le perceur est constitué d'une coquille ressemblant à un stalactite d'environ 30 cm de long (bien que certains individus puissent atteindre une taille de 1,80 m). Débarrassé de sa coquille, le perceur s'apparente à une sorte de limace avec une longue queue. Deux petits yeux meurtriers font saillie sur ses côtés. CARACTÉRISTIQUES : Vermine de taille TP. Dés de vie : 1d8 (4pv). Initiative : -3 (Dex). Vitesse de déplacement : 1,50 m, escalade 1,50 m ...
Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : evolution...profondes. Organisation : solitaire. Facteur de puissance : 4. Trésor : normal. Alignement : toujours neutre.Evolutionpossible : 7-12 DV (taille TG); 13-18 DV (taille Gig). COMBAT :: Le rampeur jaune... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : evolution...ou meute (5-12). Facteur de puissance : 2. Trésor : aucun. Alignement : généralement neutre mauvais.Evolutionpossible : 3 DV (Taille M), 4-6 DV (Taille G). COMBAT : Un chien des enfers attaque en mordant... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...