Une autobiographie rôlistique (partie Runequest)
sur Bastion rôliste
Ce témoignage avait été écrit à la demande du site Prax, consacré au JdR Runequest. Il rapporte une campagne maîtrisée de main de Maître mais comporte de nombreuses allusions à Genertela, que seuls les connaisseurs pourront apprécier. Pour vous éviter de vous ennuyer, vous pouvez passer directement à la 5ème partie de mon autobio rôliste. Une jeunesse à Runequest Dans ce club, les anciens jouaient entre eux. Julian Lord et moi, nouveaux venus, en étions réduits à se faire jouer mutuellement ...Contient : expérience (3)...la rivière des Solanthi, dans les montagnes de Wenelia, en Maniria, pour ceux qui connaissent. 1. uneexpérienced'ethnologie et de roleplay En fait, Julian avait créé ce village depuis des années. J'étais... [Détails]Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : expérience (3)...propulse le bateau vers l'amont et l'intérieur du marais). Circuler dans le marais, surtout de nuit, est uneexpérienced'autant plus angoissante que les per sonnages ont entendu de multiples histoires... [Détails]Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...
Règles OGL : Créer un Aventurier
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : expérience (2)...Premiers Soins INT Compétences d'Arme Bonus Malus Toute Arme de Mêlée FOR+DEX Toute Arme à Distance DEX.ExpériencePréliminaire : La détermination de l'expériencepréliminaire passe par trois étapes.... [Détails]Caractéristiques : Tous les personnages et les créatures possèdent sept caractéristiques. Force (FOR) : représente la puissance musculaire du personnage. La force influe sur les dégâts que peut infliger un personnage, les armes qu'il peut manier sans encombre, ce qu'il peut porter... Constitution (CON) : mesure la santé du personnage. La constitution sert à déterminer les dégâts que peut endurer un personnage, ainsi que sa résistance aux maladies et autres maux. Dextérité ...