Règles OGL : Créer un Aventurier
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : expérience (2)(...) Compétences de Départ : Compétences de Base Bonus Malus : Acrobatie DEX Athlétisme FOR+DEX Bagarre FOR Canotage FOR Chant CHA Conduite 10+POU Connaissance des Animaux INT Connaissance des Plantes INT Connaissance du Monde INT Discrétion 10+DEX -TAI Endurance CON+POU Esquive Equitation DEX+POU 10+DEX -TAI Evaluer INT Influence 10+CHA Lancer DEX Passe-Passe DEX Perception INT+POU Persévérance 10+POU Premiers Soins INT Compétences d'Arme Bonus Malus Toute Arme de Mêlée FOR+DEX Toute Arme à Distance DEX.ExpériencePréliminaire : La détermination de l'expériencepréliminaire passe par trois étapes. Premièrement, le joueur doit choisir la culture d'origine de son personnage. Ce choix donne des bonus aux Compétences de Départ qui reflètent son éducation. (...)Caractéristiques : Tous les personnages et les créatures possèdent sept caractéristiques. Force (FOR) : représente la puissance musculaire du personnage. La force influe sur les dégâts que peut infliger un personnage, les armes qu'il peut manier sans encombre, ce qu'il peut porter... Constitution (CON) : mesure la santé du personnage. La constitution sert à déterminer les dégâts que peut endurer un personnage, ainsi que sa résistance aux maladies et autres maux. Dextérité ...