Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : expérience (3)(...) Le groupe embarque dans l'esquif (qui s'avère un peu étroit, ce qui peut laisser craindre à certains personnages une mauvaise chute dans les eaux qui deviennent de plus en plus troubles au fur et à mesure qu'Elquior propulse le bateau vers l'amont et l'intérieur du marais). Circuler dans le marais, surtout de nuit, est uneexpérienced'autant plus angoissante que les per sonnages ont entendu de multiples histoires sur les créatures terrifiantes qui y rôdent. (...)
Voici nos personnages partis à pied dans le marais (il ne leur est pas possible de circuler en barge, comme ils l'avaient fait de Pointe aux Canards à l'Ile du Guet, car ils ne sont plus dans le lit du Ruisseau), accompagnés des humakti, de Rodin (que Kwanti Kanti leur a collé plus ou moins de force dans les pattes, leur expliquant que le savoir et l'expériencedu Sage gris leur seraient des plus utiles et qu'il voulait à tout prix étudier de pr ès la flore locale) et de quelques guerriers durulz s'étant déjà aventurés dans le marais et qui ont accepté de guider tout ce monde, tant qu'on ne leur demande pas d'aller trop loin. (...)
Ils ne sont bien entendu pas prêts à accomplir une quête héroïque, mais cela leur fera une pr emièreexpériencede ce qu'est le Plan des Héros. L'étoffe des héros : Les personnages doivent donc se lancer dans une quête héroïque alors qu'ils n'y connaissent rien et ne se sont absolument pas préparés. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...