Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : fabuleux (2)...l'écriture, inventée par les Elfes, contre ceux de la métallurgie, créée par les Nains. Dans ce passéfabuleux, des elfes vagabonds découvrirent quelques tribus humaines éparpillées et chétives, qui vivaient... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : fabuleux...aux PJs de découvrir ce qui se cachait derrière une phrase énigmatique pensant être en face d'un trésorfabuleuxqui lui permettrait de reprendre le dessus sur l'influente minorité nains joailliers de... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : fabuleux...somptueux et garnis de merveilles aussi illusoires que tentantes (plusieurs salles remplies de trésorsfabuleux, de femmes avenantes, de bains ravissants, d'objets rares et coûteux etc.) Graz'zt est un... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...