Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : fantômes (2)...du monde réel, nous assaillîmes l'armée des Trollinets qui ne pu rien faire contre ces « roinsdkaltozfantômes! » (Insulte en langage Troll). Revenus à la réalité, nous étions blessés et dans un état... [Détails]Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fantômes (2)...point d'armure sur tout le corps, utilisable uniquement contre des attaques de créatures incorporelles (fantômes, spectres...). De plus, Ecran Spirituel autorise le personnage à parer les attaques spirituelles... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Magie rituelle Chap. I
La magie rituelle est commune à tous les magiciens (sorciers, prêtres, chamans), elle regroupe un ensemble de compétences permettant d'augmenter les chances de réyussir un sort, d'invoquer des créatures du plan des esprits ou d'enchanter un objet. Les % de de maîtrise de ces compétences ne peuvent pas être augmentés par l'expérience, mais par l'étude. 1- Rituel de cérémonie : Coûts : La connaissance du Rituel de Cérémonie ne nécessite aucune INT libre. Un magicien utilisant ...Contient : fantômes...: Un invocateur ne peut appeler qu'une créature qui ne réside pas normalement sur le plan terrestre.Fantômes, esprits, spectres, hellions et élémentaires doivent être généralement invoqués avant d'utiliser... [Détails]Deus Vult : Pénitence
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : fantômes...possession de la main. L'inspiration que la main procure aux âmes chrétiennes est tellement forte que lesfantômeset les ombres ne sont pas en mesure de se manifester à moins de 100 mètres de tout bon... [Détails]Pénitence est un scénario pour Deus Vult qui se déroule dans la Bretagne médiévale. Les personnages, à peine promus Hiéromoines, devront retrouver les traces d'un croisé qui devait livrer au Prieuré de Saint-Mortimer une inestimable relique, la Main du Voleur Pénitent... Mêlant enquêtes, mystères et combats épiques, ce scénario introduira en douceur vos joueurs au monde de Deus Vult. Introduction : Après de nombreuses années de croisade en Terre Sainte, Guy de Bretagne est un homme fatigué
...Liste des sorts magie de l'esprit
Communication Mentale : Variable. A Distance, Temporaire, Passif. Ce sort permet la communication d'esprit à esprit comme la télépathie. Chaque point de sort permet à une personne supplémentaire d'être en contact avec le magicien. Seules les pensées que le magi¬cien voudra bien envoyer seront transmises. Celles ci devront être murmurées et les auditeurs entendront dans leur esprit le message dans la langue du jeteur de sort. La communication de sorts et de points de magie ne peut pas être effectuée ...Contient : fantômes...généralement pas disponibles. De fait, il y a un sort de Contrôle des Esprits de Maladie, Contrôle desFantômes, Contrôle des Spectres etc. On peut contrôler d'autres créatures du monde de l'au delà en... [Détails]La Passe du Dragon
Contient : fantômes...dans la passe du Dragon, en franchissant un ancien champ de bataille vous distinguez des spectres et desfantômeserrer aux alentours... Melkar et Awenn retardés par le cheval de Melkar sont attaqués par... [Détails]La fuite en avant : De retour à Nouveau Nid, la cité durulz, les rescapés de l'attaque du village des 3 rivières prennent leurs dispositions pour partir rapidement avant que les lunars ne verrouillent la région. Il vous est conseillé d'en faire autant. Les guerriers humaktis partent vers l'Ouest et les contrées de Sartar, les durulz vont se faire aussi discrets que possible dans les marais, tandis que les guerriers des clans orlanthis repartent vers leurs terres pour protéger leurs clans. ...
Un spectre
Contient : fantômesUn spectre A la différence desfantômes, les spectres ne gardent de souvenir de leur existence précédente que leur fin violente et dramatique. Un spectre ne semble être motivé que par la haine de... [Détails]A la différence des fantômes, les spectres ne gardent de souvenir de leur existence précédente que leur fin violente et dramatique. Un spectre ne semble être motivé que par la haine de tout ce qui vit et lui rappelle son ancienne condition perdue. Selon certains aventuriers ayant eu à faire à ces choses, elle ne peuvent être attientes que par la magie ou les armes magiques. ...
Les Druides
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Contient : fantômes...of Ordeal) mais aucun métal n'est nécessaire. Pour chaquemensonge intentionneldela cible, un des loupsfantômesle mordra dans une localisation aléatoire et infligera ainsi 2 points de dommages par point... [Détails]Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : fantômes...univers de jeu (comme le sonar). Les sorciers n'ont pas besoin d'un sort additionnel pour déplacer leursfantômes. La Capacité de Mouvement d'un fantôme est égale à la Magnitude du sort. Voici les différents... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Un fantôme magicien
Contient : fantômesUn fantôme magicien Certainsfantômessemblent avoir conservé de leurs ancienne existence des talents de magicien, ce qui les rend plus redoutables... [Détails]Certains fantômes semblent avoir conservé de leurs ancienne existence des talents de magicien, ce qui les rend plus redoutables... ...