Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : fatigue (4), fatigué (2)...sert aux gardes, mais aussi aux alchimistes qui aiment travailler tard, sert à ignorer les effets de lafatigue. Quand on la bois, on ne subit plus aucun malus dûs à lafatiguependant 12 heures (voir... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
L'Aventure en Mouvement
Contient : fatigue (5)...exécuter des manoeuvres supplémentaires pendant leurs tours. Chaque manoeuvre supplémentaire coûte 1fatigue. Lafatigueest l'appréciation de l'énergie actuelle et de la vigueur d'un personnage. Le personnage... [Détails]Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences, talents et actions pour atteindre leurs objectifs, les personnages pourront se reposer sur plusieurs mécanismes spéciaux pour se déplacer et interagir avec l'histoire et leur environnement. Cette news porte le regard sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement. ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : fatigue (3)...des pioche avec nos membres douloureux, alors que nos compagnons autour de nous sont mort à cause de lafatigueet de l'épuisement. La nuit ils nous jettaient dans les fosses d'esclave, où nous étions... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Temps de voyage et distance parcourue
Des tables de calcul de temps et distance selon le moyen de locomotion, la nature du terrain... Déplacement à pied suivant le terrain : Terrain Mile / heure Mile / jour Km / heure Km / jour Grande route 4 30 6,4 48 Chemin / plaine 3 25 4,8 40 Colline / bois 2 - 3 20 3,2 - 4,8 32 Foret / neige / désert 2 15 3,2 24 Foret dense 1 - 2 10 1,6 - 3,2 16 Montagne / marais / caverne 1 5 1,6 8 Déplacement ...Contient : fatigue...déplace à une autre allure suivant d'autres facteurs (Poids de la créature dans la neige ou le sable,fatigue) Déplacement sur une embarcation : Type d ‘embarcation Mile / heure Mile/ jour Km / heure Km... [Détails]