Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : faux (10)...détecte magiquement), l'assassin est déjà dans les lieux lorsque les PJs y entrent, ils se trouve dans unfauxplanché. Il agira vers la mi-nuit. Humain Gens du peuple 2 roublard 1, FP 2, All LM, Taille... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : faux (9)...dangereux. D'après Jael, c'est Sergeloth qui lui a dit où se trouvaient les PJ. C'est bien évidemmentfaux, les astirax de Jael ont suivit Sergeloth et lui ont permis de trouver la cachette. Le temps passé... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : faux (4)...exhaustive. Ne pas se faire prendre, donc dissimuler tout ses actes, que ce soit par un camouflage ou par defauxsemblants. Donner defauxprétextes aux autorités ...et même à vos proches. Regarder vers... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : faux (2)...si un barbare se trouve dans le groupe. Introduction : Les PJs sont à Eisein suite à leurs aventures «FauxSemblants ». Le MJ devra effectuer quelques arrangements quant aux buts et aux raisons qui poussent... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : faux (2)...les Dorns et les Orques en poste. Il peut leur confectionner des déguisements sur mesure ainsi que desfaux. Cesfauxconsiste en un avis de Mission émanant de Terros Obsidia directement. Ils pourront... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : faux (2)...Invisibilité suprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arc en ciel, Scrutation ; Niveau 5 ;Fauxsemblants, Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar ; Niveau 6 ; Double illusoire... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...