La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : femme (10)...fantaisie, les marchands ou les badauds peuvent déclarer avoir vu récemment l'animiste (une belle et jeunefemmeDunlending) en ville, prête à partir en voyage dans les Montagnes Blanches, pour consulter... [Détails]Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : femme (6)...désespoir les guette, les personnages finiront par découvrir l'origine des pleurs. Il s'agit d'une jeunefemme, d'une pâleur spectrale, qui erre de ruine en ruine, en gémissant. Suivre lafemmeamènera... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...