Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : fer (2)...seulement motivé mais en plus, il parviendra à communiquer son allégresse à ses camarades. Volonté deFer: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le... [Détails]Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : fer (2)...pour les quelques jours ou il sera présent dans le stalite. Mère l'Urs : Elle s'occupe d'une poigne deferde son Assommoir, son mari est présent la soutenant mais reste très effacé devant le colosse qu... [Détails]