Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : fléau (9)...dague est une compétence et parade bâton une autre. Catégorie 01 : Hache de bataille, Epée large, Massue,Fléaud'armes, Couteau et Dague, Masse d'armes et Grande masse, Armes d'hast, Bâton, Epée courte... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
HISTOIRE FRAGMENTAIRE DE LA CITÉ ELFIQUE D'ANDELIN
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (289 Ko)
Contient : fléau (2)...s'ils parvinrent jamais à trouver et à vaincre le Corrupteur des Pensées, ni retourner à Andelin. Lefléauest passé et beaucoup de kaers et citadelles ont été brisés, indépendamment des protections employées... [Détails]Le récit qui suit est tiré des écrits de la célèbre troubadour elfe Shantaya, qui cartographia Barsaive après le Châtiment. Elle rechercha elle-même pendant longtemps la localisation de la citadelle d'Andelin, sans succès. Aujourd'hui encore, le mystère reste entier sur le destin de ce petit royaume elfique. - Mahar, archiviste et scribe elfe, 1505TH Le présent document relève pour une large part d'une traduction depuis le Spérethiel d'un document initialement publié dans les Archives ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : fléau...de la créature. » Le dernier extrait du journal est le suivant : Daté de 150 9 TH : « j'ai déterré leFléaude R'Ishann, la dague autre fois brandie par Farliss le Grand. Avec cette arme je vais en fin... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...