Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : force (22)...transformation : Majoration (endurance) 4, Résistance (chaleur) 3, Résistance (magie) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Regard magique) : A la phase du frémissement, le simple regard d'un basilisk... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Fenris
sur Scales au format (204 Ko)
Ce scénario est destiné à des joueurs débutant à Scales, il permet la création d'un gestalt, les PJs ne se connaissent donc pas forcement encore. Le dragon, reçoit un coup de fil de la part de son grand-père, il lui ordonne expressément de se rendre chez un de ses oncles qu'on vient de retrouvé mort, il doit y trouver l'assassin, le mobile et retrouvé un bonsaï avec un pot en forme de drakkar. Il doit prendre contact avec Nicolas De Trevois (3ème génération rouge rebelle) qui lui fournira l'argent ...Contient : force (11)...légende c'est l'arbre qui soutenait le monde d'Asgard, on dit que quiconque mange ses fruits acquiert laforcedes dieux, cet arbre fut détruit au cour du Ragnarök, mais il est dit aussi que des elfes... [Détails]Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : force (10)...peau légèrement cuivrée. Habillé avec soin (costume, pochette, chaussures cirées). Caractéristiques :Force+3, Endurance +3, Raisonnement +2, Réflexes +2, Personnalité 3 Combativité : +1 Métiers et Hobbies... [Détails]Nouvel être magique : la Valkyrie
sur DragonRoz
Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en armure légère. Caractère : fidèle, sensible, aimante, âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (beauté) 2, Compétence ( armes ...Contient : force (7)...âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
sur DragonRoz
Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : force (7)...forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (endurance)1. Phase du voyage... [Détails]Nouvel être magique : le Cyclope
sur DragonRoz
Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Contient : force (7)...inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase... [Détails]Projet First Fire
sur DragonRoz
Ce scénario fait suite à Pluie d'étoile. Il va permettre aux joueurs de choisir leur camp dans le tumulte à venir... Le projet First Fire : On le sait maintenant, Athabaska a trouvé un moyen radical pour détruire les nouveaux-nés. Le problème est que les effets sont aussi nocifs sur l'ensemble des dragons, ainsi que sur les humains. Ainsi a germé l'idée de s'attaquer directement à la source des nouveaux nés : le Dragon Céleste lui-même. Ce projet peut sembler utopique à première vue, en effet ...Contient : force (6)...bien sûr on sait ce qu'il est advenu... enfin presque. Conclusion : La fin reste ouverte à tout. Prise enforce, prise par la ruse, infiltration, choix d'un camp ? Et c'est la peut-être le plus gros choix... [Détails]