Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : force (22)...transformation : Majoration (endurance) 4, Résistance (chaleur) 3, Résistance (magie) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Regard magique) : A la phase du frémissement, le simple regard d'un basilisk... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Nouvel être magique : la Valkyrie
sur DragonRoz
Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en armure légère. Caractère : fidèle, sensible, aimante, âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (beauté) 2, Compétence ( armes ...Contient : force (7)...âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
sur DragonRoz
Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : force (7)...forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (endurance)1. Phase du voyage... [Détails]Nouvel être magique : le Cyclope
sur DragonRoz
Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Contient : force (7)...inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase... [Détails]