Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : force (22)(...) Phase de la transformation : Majoration (endurance) 4, Résistance (chaleur) 3, Résistance (magie) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Regard magique) : A la phase du frémissement, le simple regard d'un basilisk rend mal à l'aise; à la phase suivante, il cause un malus de 1 point à tout jet ayant trait à une communication verbale avec la créature (baratin, discussion, etc...). (...)
Phase de la connaissance : Compétence (course) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage : Compétence (course) 3, Compétence (séduction) 2, Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Compétence (course) 4, Compétence (séduction) 3, Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Pouvoir unique (Empathie) : Ce pouvoir, qui apparaît à la phase du frémissement, permet au centaure de s'entendre parfaitement bien avec tous les chevaux qu'il peut être amené à rencontrer. (...)
Caractère : Très variable. Dépend du type de dragon dont il est issu. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (endurance) 2, Magie draconique 1. Phase de la transformation : Majoration (force) 4, Majoration (endurance) 3, Magie draconique 2, Combativité (positive) 1. Pouvoir unique (Empathie) : Ce pouvoir, qui apparaît à la phase du frémissement, permet au dragon de s'entendre parfaitement bien avec tous les reptiles à quatre pattes qu'il peut être amené à rencontrer. Une phase plus tard, le pouvoir s'étend à tous les reptiles puis, à la phase de la transformation, s'étend une fois de plus, et cette fois aux batraciens. (...)
Phase de la transformation : Résistance (métal) 4, Allergie (argent) 4, Combativité (positive) 3, Camouflage (nature) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Transformation) : Un personnage garou peut entrer dans une sorte de transe volontaire qui lui permet d'accroître encore ses pouvoirs innés normaux. (...)
Géant. Pays d'origine : Grèce. Autres appellations : Dragontopode. Description : Représentant de laforcebestiale originelle, le géant adore le chaos premier et sert souvent les dragons. Il a une apparence humaine et une longue barbe. (...)
Dans certains cas, ses jambes se terminent en queue de dragon. Caractère : Brutal. Servile. Aime la guerre et les travaux deforce. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (endurance) 2, Compétence (corps à corps) 1. Phase de la transformation : Majoration (force) 4, Majoration (endurance) 3, Compétence (corps à corps) 2, Sens accru (odorat) 1. Pouvoir unique (Voix) : Les géants possèdent une voix très puissante qui cause des effets désastreux sur la psychologie de leurs adversaires. Un géant ne peut affecter qu'une cible à la fois (elle doit être à moins de trois mètres). (...)
Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2, Immunité (poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3, Immunité (poison), Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Compétence (séduction) 4, Immunité (poison), Majoration (force) 2, Majoration (rapidité) 1. Pouvoir unique (Guérison) : A partir de la phase du frémissement, les lamies peuvent boire du sang humain frais dans le simple but de régénérer leurs blessures. (...)
Phase de la connaissance : Résistance (poison) 2, Majoration (rapidité) 1. Phase du voyage : Résistance (poison) 3, Majoration (rapidité) 2, Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Résistance (poison) 4, Majoration (rapidité) 3, Majoration (force) 2, Combativité (positive) 1. Pouvoir unique (Rugissement) : Les manticores possèdent une voix très puissante qui cause des effets désastreux sur la psychologie de leurs adversaires. (...)
Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (endurance) 1. Phase de la connaissance : Majoration (endurance) 2, Majoration (force) 1. Phase du voyage : Majoration (endurance) 3, Majoration (force) 2, Compétence (corps à corps) 1. Phase de la transformation : Majoration (endurance) 4, Majoration (force) 3, Compétence (corps à corps) 2, Compétence (cuisine) 1. Pouvoir unique (Pister) : Un ogre, à la phase du frémissement, pourra suivre à la trace, et pendant une journée au maximum un individu qu'il aura choisi et repéré ne serait-ce qu'approximativement. (...)
Phase de la transformation : Immunité (froid), Majoration (endurance) 3, Combativité (négative) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Escalade) : Les yétis sont particulièrement doués pour tout se qui se rapproche de l'escalade et ce sur n'importe quelle surface. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...