Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : foudre (7)...dommages, le modificateur du au matériau étant pris en compte). Niveau 4 L'arme obtient la propriétéfoudre(+D6 de dommages électrique) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Enchevêtrement defoudre... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : foudre (2)...le pont-levis et alors que le vent et la neige s'engouffre une autre forme de froideur la précède. Lafoudres'abat de partout forçant à quitter les défense et entrer plus dans le château lui même. L'armée... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : foudre (2)...Impuissance arcanique, Dissipation de la magie, Protection contre les énergies destructives, Appel de lafoudre, Neutralisation du poison, Tempête de neige, Extinction de feux. Niv 4 Bouclier de feu, Mur... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : foudre (2)...rencontré. Enfin, il m'a bien fait rire ! Il m'a même montré quelques tours de magie, comme déclencher lafoudresur l'arbre que voilà (l'arbre porte effectivement des traces de brûlures, comme si lafoudre... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : foudre...l'ours, Peau d'écorce , Cacophonie, Niveau 3 : Rapidité, Eclair (DD18), Vent de murmure, Appel de laFoudre, Niveau 4 : Tempête de Grêle , Niveau 5 : Appel de la tempête. Wild Wind Wild Wind Wild Wind... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : foudre...Communication avec les animaux 1x/Jr, Ami des plantes (DD11), Communication avec les plantes 1x/Jr, Appel de lafoudre1x/Jr. Particularités : Traits elfiques Caransils inclus dans le profil. Vision nocturne... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...