Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Décors
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : foule (4)...lorsque des véhicules sont de la partie. Vous avancez le long de la rue principale, croisant dans lafouledes badauds des paysans et leurs charrettes à bras pleines de marchandises, des forestiers avec... [Détails]Vous vous trouvez ici dans le chapitre entièrement dédié aux lieux dans lesquels évolueront vos personnages, rassemblés ici pour une utilisation facilitée. Après une évocation rapide de la géographie du Japon, chaque décors se voit décrit de façon globale ; un zoom est alors opéré sur les différents éléments qui le constituent, puis des variantes sont proposées ainsi que des exemples de scènes pouvant s'y dérouler. Nous vous déconseillons bien sûr de vouloir lire tout ce chapitre en détails ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : foule (3)...dans ce cas). FIGURANTS ET AFFRONTEMENTS DE MASSE : Si les têtes d'affiche s'affrontent en duels, lafouleanonyme n'a souvent d'autre choix que de se liguer pour avoir une chance de triompher. Dans les... [Détails]Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : foule (2)...menace de niveau 3) : crevasses 12, effondrement de maison 12, mise à terre 9, pont qui s'écroule 9,fouleen panique 9... Pénétrer dans la chambre du shogun (menace de niveau 4) : ninjas Yagyu 15, gardes... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...