La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : fourmis (9)...déterminera celui auquel ils auront affaire. Entre 1 et 3 : le n°1 ; 4 ou 5 : le n°2 ; 6 : le n°3. 1. LesFourmisdes Cratères : Nombre deFourmis: impossible à estimer. Valeurs d'une Fourmi des Cratères... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : fourmis (6)...regardant de plus près on s'aperçoit qu'il s'agit certainement de l'entrée d'une fourmilière. QuelquesFourmisvont et viennent sur le socle puis disparaissent dans ce trou. Informations réservées au Maître... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fourmis (4)...carnivores, beaucoup de petits animaux se groupent en hordes innombrables. Les plus dangereuses sont lesfourmissoldats dont la masse peut traverser chaque obstacle. Dans le jeu, il ne serait pas rationnel... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmis (2)...Géante : Il s'agit ici d'un spécimen gigantesque de fourmi rouge (elle mesure 1,5 à 2 m de long !). LesFourmisGéantes sont très fortes, elles sont capables de transporter des charges pesant plusieurs... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmis...branche) 3 Sables mouvants (épreuve sur IN (malus + 8), ou aide, ou submergé après 10 tours de jeu) 4Fourmisrouges (fuite ou PI : 2D6 par AS et par personne) 5 Plante vénéneuse (par exemple: la digitale... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
L'Histoire des Tulamides
sur L' Oeil Noir JdR au format (167 Ko)
Contient : fourmis...utiliser ses pouvoirs. De -2334 à -2319, la Guerre des Scorpions semait partout la mort et la ruine, desfourmisgéantes et d'immenses nuées de sauterelles ravageaient le pays : vers -2325, la 'Grande... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : fourmis...intelligence et les plantes ne peuvent être découverts ; en revanche, les colonies ou les essaims d'insectes (fourmis, abeilles) seront signalés. Technique magique : L'Elfe des Bois se concentre sur la... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...