Highlander JdRA (les Règles) : Annexes
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : franchise (3)...fond, pourquoi pas car la dimension mystique, métaphysique a toujours été présent en filigrane dans lafranchise, alors, il suffit juste de réaménager l'idée : cantonner le phénomène à notre système solaire... [Détails]ANNEXE I : Le Cas Highlander V : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de plus évident à résoudre. Est-ce seulement possible ? On est en droit de se poser la question en effet, car c'est un tel ratage que les fans sont unanimes ou presque. Comment s'en servir ? N'ayant pas vu le film, c'est loin d'être évident mais en même temps cela permet d'avoir un peu de recul et de se forger sa propre version ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : franchise...n'est guère possible de narrer les aventures d'un guerrier solitaire comme on en voit souvent dans lafranchise. Cette activité inclut en effet la notion de groupe : chaque personnage doit collaborer avec... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...