PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : frapper...air louche selon leurs standards. Mais s'ils s'estiment en position de force, ils n'hésiteront pas àfrapperpour démontrer leur toute puissance. Combat : Le grand inquisiteur méprise suffisamment ses... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : frapper...assassin psychique : Armes et armures. L'assassin psychique est formé au maniement des armes permettant defrappersans bruit et de donner la mort discrètement, de près ou de loin : arbalète (lourde, légère... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : frapper...Châtiment kiai. Une fois par jour et par une action libre, le samouraï peut pousser un grand cri pourfrapperplus fort. Pour une seule attaque, il obtient un bonus égal à son bonus de Sagesse (minimum... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : frapper...signe d'agression. Bien qu'elle mémorise essentiellement des sortilèges utilitaires, elle possède de quoifrapperfort et se protéger en cas de besoin, et elle n'hésitera pas à passer un contrat pour des... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : frapper...approchent tout d'abord des personnages à 9 mètres ou moins pour user de leur regard imprécatoire etfrapperà l'aide de confusion ou d'immobilisation de monstre, le tout couplé à des ténèbres maudites... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : frapper...Il s'approche tout d'abord des personnages à 9 mètres ou moins pour user de son regard imprécatoire etfrapperà l'aide de confusion ou d'immobilisation de monstre, le tout couplé à des ténèbres maudites... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : frapper...réussi). Alors que les PJ passent sous une canalisation aérienne qui enjambe la rue, un carreau vientfrapperle tube d'acier, le perforant et libérant sur les passants un jet de gaz corrosif et sous pression... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : frapper...par se lancer rapidité, puis il s'approche à 9 mètres ou moins pour user de son regard imprécatoire etfrapperà l'aide de confusion ou d'immobilisation de monstre, le tout couplé à des ténèbres maudites... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...