La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : froid (25)...une serpe acérée +2, un épieu de feu +2, un écu en fer +3, des gants de force +2, une chaîne cloutée defroidintense +2, et quelques autres armes et armures intéressantes (au choix du MJ). 3 . Balcons... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : froid (23)...affaires, et qu'ils se retrouvent dans un lieu parfaitement isolé de la foule, ils ressentent soudain unfroidintense. Qu'ils soient de jour ou de nuit, ils peuvent voir très nettement les alentours s... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : froid (21)...aveugle (6 m), vision nocturne supérieure, vision dans le noir (18 m), discrétion totale, résistance aufroid(10), esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance ; AL... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : froid (21)...immédiatement l'équivalent d'un rayon polaire, lancé par un magicien de niveau 16 (16d6 points de dégât defroid, pas de jet de sauvegarde). Si un personnage passe dans le rayon qui part de son regard... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : froid (13)...s'ils n'ont peur de rien et veulent affronter leur ennemi en face, l'Illithid préfère ne pas être enfroidavec ses alliés. Les sectes et Vol sont en effet en alliance partielle, mais chacun se méfie de... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : froid (10)...contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +8/+13 Attaque : épée bâtarde en adamantium +1 defroid(+15 corps à corps, 1d10+11/19-20 plus 1d6 defroid) ; ou javeline (+11 distance, 1d6+5)... [Détails]Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : froid (8)...nécromancie), Ecole supérieure (nécromancie), Ecriture de parchemins, Incantation rapide, Seigneur dufroidabsolu, Substitution d'énergie destructive (froid), Vigilance F. Langues : Abyssal, Commun, Commun... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : froid (8)...protégé par un glyphe de garde explosif lancé par un prêtre niveau 10 (Fouille DD 28, 5d8 de dégâts defroid). 11. Gravats : Cette salle ne contient que des gravats. Un test de Fouille réussi DD 20 révèle... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Oklande Fuintem
Contient : froid (6)...amulette d'armure naturelle)), Contact (10), Pris au dépourvu (16). BBA:+2, Lutte: +3, Attaque: Bâton +1 defroid(+5 au corps à corps, 1d6+3 +1d6 defroid) ou Fronde (+3 à distance, 1d4+1). Particularités... [Détails]Artiste : Je ne le retrouve pas, il y a sa signature sur l'image mais si vous voyez par hasard de qui c'est, dîtes-le moi.... L'autre illustration a disparue. Elle était sans doute soumise au copyright. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Druide 3, FP:3, Humanoïde (humain) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d8+3, 18 pv. Initiative: +0, VD: 9m. CA: 16 (10 +2 (cotte de corde) +4 (amulette d'armure ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : froid (6)...lointaine et autrement disparue, mais c'est à peu près tout. Sauriens : La plupart de ces créatures à sangfroidvivent en autarcie, évitant les autres races intelligentes et leur faisant payer le prix... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...