PUNCH : Description des armes
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Contient : fusil (3)...AC 15 5 3. Pistolet auto (gros calibre) AC AS AS AC 12 6 3. Carabine de sniper (4) AC AS AS AC 15 6 3.FusilAC AS AS AC AH 15 5 3. Pistolet mitrailleur oui AC AS AS AC 30 5 3.Fusild'assaut oui AC AS... [Détails]Les armes ont plusieurs caractéristiques : leur type, la possibilité de tir en rafale (R), les Portées (Co, Ct, Di, Lo, Ex) et le type d'Action requis (AS, AC, AH), la capacité du chargeur (C)1, le Seuil de Défense (SD), les Dommages (Dom : le nombre de degrés de dommage subi par la cible suite à une attaque) et l'indicateur d'équipement (Eq : Ceci n'est précisé que si l'équipement est estimé encombrant et requiert de fait deux lignes d'équipement). Armes R Co Ct Di Lo Ex C SD Dom Eq : Main ...
Les amis encombrants – Somalie 2012
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Contient : fusil (2)...peut le supporter. Les armes n'aiment pas le milieu marin. Les fusils spécifiquement amphibies, comme lefusild'assaut APS russe, perdent beaucoup d'efficacité sortis de l'eau. Pour cette mission, des... [Détails]Un battleground dans la Corne de L'Afrique pour P.U.N.C.H. Ce scénario est prévu pour 3 à 5 joueurs. Il s'inscrit dans la suite de l'aventure Déloger le Chef Rabba, publiée dans le Maraudeur n°7. On peut toutefois imaginer le jouer indépendamment en partant du principe que les personnages étaient justement en mission de routine en Somalie avant d'être réquisitionnés par la P.U.N.C.H. Par ailleurs, les règles complètes de P.U.N.C.H. sont disponibles dans le n°7 et des aides de jeux ...
PUNCH : Règles de Jeu
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Contient : fusil...obtenu un maximum d'informations sensibles, ils auront beaucoup de Dés-Bonus. S'ils s'engagent la fleur aufusil, sans aucune préparation, le MJ leur accordera peu de Dés-Bonus. Tous les plans ne se déroulent... [Détails]Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...