La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gamin...est impuissante face à une telle organisation. Un peu plus tard, en rue, les PJs sont abordés par ungaminqui leur remet un message avant de disparaître dans la foule. La lettre dit : « Si vous tenez... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
L'Armée verte
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gamin...baron accompagné par quatre gardes armés et un nouveau convoi de nourriture entre au village. C'est ungaminqui est allé prévenir le souverain des faits d'armes des aventuriers. Le petit homme leur donne... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...
La Secte du Crâne
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gamin...trouvent deux hommes portant l'uniforme gris des fouineurs (l'un d'eux s'appelle Lamb), interrogeant ungamin. S'ils tendent l'oreille aux déclarations de l'enfant, ils apprendront qu'Agassi est effectivement... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l'entrée de la ville. Les joueurs y feront la connaissance du « fouineur » Lamb (équivalent de commissaire de police en charge des enquêtes), personnage qu'ils devraient rencontrer dans d'autres aventures. INTRODUCTION : Le soleil inonde la cité portuaire de Laelith de ses rayons bienfaisants ce ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gamin...beaucoup d'efforts à fournir. Surprotégé par sa mère, il ne saurait se débrouiller seul et est resté trèsgamin. * Elkantar Maele - Style Eduqué. Gens du Peuple niv 0 - Alignement : Neutre 14 ans, 1,55... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : gamin...oeil, si ça ne leur fait rien. Ces derniers peuvent être conduits le lendemain de leur arrivée par ungamindu village (Martin, le neveu du bûcheron disparu, franchement pressé de ramener son parent à... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
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Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : gamin...hast de fortune aux tourbiers (ech tireu de tourbe). Le coupeur de tourbe (ech coupeu) : souvent, legamindu tourbier coupait les pains de tourbe en briquette égales de près de 25 x 10 cm à l'aide d'un... [Détails]Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
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Contient : gamin...chassé par le boucher auprès duquel il effectuait un apprentissage. Désireux de laisser une chance augamin, Avord le fit entrer au service du temple en qualité de garçon de courses. Mais déjà à ce moment... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...