Zombies, pour des soirées mortelles
sur Eastenwest au format (404 Ko)
Contient : gamins (2)...parties de Zombies sont remplies d'adolescentes blondes hurlant à la vision d'un cadavre ambulant, degaminstendant des ficelles en travers du chemin pour faire tomber ces mêmes cadavres et de petits... [Détails]Une critique de la gamme (en septembre 2001) par Mario Heimburger. Le monde file un bien mauvais coton : partout, le totalitarisme, la désinformation et la corruption règnent. Les catastrophes sont de plus en plus nombreuses, et les gens de moins en moins concernés. Comme si cela ne suffisait pas, voilà que la plus forte épidémie de vie s'est déclarée : même les morts reviennent ! Vous venez d'acheter Zombies... vos joueurs vont en voir de toutes les couleurs ! Bien que les auteurs s'en défendent ...
Chronique ludique : Bloodlust édition métal
sur Studio09 au format
Contient : gamins...mon joli étranger. Oui nous sommes nombreuses, des milliers même. Certaines sont à peine plus que desgaminsselon nos critères, d'autres, comme moi, sont Majeurs. Nous jouons avec le monde... Nous ne... [Détails]Salutations vagabondesques, Aujourd'hui direction Bloodlust version Métal des éditions John Doe. Oui, oui, vieux rôliste ton oreille vibre au son de cet antique jeu de rôle sorti en 1991 chez Asmodée. Les auteurs étaient Croc et G. E. Ranne, désormais ce sont Rafael Colombeau, François Lalande, John Grümph et Pierrick May. Le jeu avait marqué son époque par son côté barbare sans complexe. Au départ excité par l'idée me voilà mitigé. Avis de vieux joueurs, « mouhahaha c'est top, on est ...
Chronique de De chair et d'acier : Le guide pour les
moines et les guerriersContient : gamins...personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec lesgamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que... [Détails]Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec les gamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que l'on va pouvoir en premier lieu découvrir sont de nouveaux dons si ceux du Manuel des joueurs ne vous suffisaient ...