Légat, la voie du mal
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Contient : géographie (2)...Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance de la guerre, Connaissance des esprits, Connaissancegéographie, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Langue, Natation, Profession, Saut. Niveau... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : géographie (2)...Griffes dommages D6+1/+3 Compétences : Acrobatie 11, Connaissance Exploration souterraine 4, ConnaissanceGéographie6, Connaissance nature 3, Connaissance Folklore local Marche du Nord 3, Déplacement... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : géographie...de 5 en Survie, degré de 5 en profession soldat. Compétences de classe. Acrobatie, Bluff, ConnaissanceGéographie, Connaissance nature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Classes de Base
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Contient : géographie...supprimez les compétences Dressage, Equitation et ajoutez Connaissance des Souterrain ou ConnaissanceGéographieet fouille. Suivant l'activité c'est au MJ qu'il advient de changer les compétences adéquates... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Classe de Prestige : Traqueur
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Contient : géographie...Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences : Artisanat Archerie 8, Connaissancegéographie4, Connaissance nature 7, Déplacement silencieux 12, Détection 7, Discrétion 12, Dressage... [Détails]Une classe de prestige pour Midnight qui peut se décliner suivant un panel racial, donc dans tous les camps, que ce soit la Résistance ou l'Ombre. En introduction un Parangon demi-orque de cette classe, Deldär. Deldär, Parangon Demi-Orque. All CN. FP 12 Parangon 3 Rodeur alternatif 5 Traqueur 4. Lignée Vif. For 20/24 Con 18/22 Dex 16 Int 14 Sag 6 Cha 4. (/rage) Dep 12m PV (12D8+48) 125/ 149. Init +13 CA 18/16 (Dex +3 Cuir +2 Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : géographie...+4) 16 RD 5/Argent JS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2 Griffes dommages D4 Compétences : ConnaissanceGéographie1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3, Détection 5, Discrétion 3, Equilibre... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...