Lolitarachnophobia
au format (1.1 Mo)Contient : gilet (6)...blessé Mort 0 24 36 48 60 66 Initiative : 7 — Actions : 7 Déf. passive : 18 Déf. active : 6G6+6 (+10 avecgiletpare-balles) Remarquer : 4, Discrétion : 6, Athlétisme/Parkour : 6. Combat : Poignard céramique... [Détails]TOILE DE FOND : Marcus* est un riche avocat arpentant les couloirs du pouvoir, mais c'est aussi un Nexter qui cache sa "tare" à tous. Et pour y parvenir, il bénéficie d'une Déchirure très utile : NullNEXTS. En réalité, Marcus est un Arachnambule, qui jouit secrètement de son pouvoir, notamment en violant des jeunes filles pré-pubères. Il est également en cheville avec un groupe de pédophiles membres de l'Elite Club of Pharaos. Mais surtout, Marcus est le principal pourvoyeur en lolitas Régressives ...
Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : gilet...pour le toucher. Nom de l'armure Défense Spécial Malus : Vêtements en nanotubes de carbone 4 n.a. n.a.Giletpare-balles 5 à distance n.a. Combinaison de combat urbain* 6 à distance -1. Exosquelette léger... [Détails]Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...
Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : gilet...Dégâts dus présentés ci-dessous, la règle des Evolutions s'applique. Armures : NOM DEFENSE SPECIAL MALUS :Giletpare-balles 3 à dist. n.a Combinaison de combat urbain* 4 à dist. -1 Exosquelette léger... [Détails]Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...