Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : gourdin (4)...porter de lourdes cottes de mailles ou des armures de cuir renforcées de plaques de fer. Ils manient legourdinet l 'épieu (bonus de +1 à l'attaque et aux dommages) avec une brutalité effrayante. Les... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Bestiaire
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Contient : gourdin (2)... Int 8 (-1), Sag 5 (-3), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 40 CA 17 (peau épaisse, cuir et plaques de métal)Gourdin+6 (1d10+5). Araignée géante : For 16 (+3), Dex 18 (+4), Con 12 (+1) Int 10 (+0), Sag 10 (+0... [Détails]Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...
A l'Aventure Compagnons !
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Contient : gourdin... Int 8 (-1), Sag 5 (-3), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 40 CA 17 (peau épaisse, cuir et plaques de métal)Gourdin+6 (1d10+5). Si les PJ ne brûlent pas le corps des trolls, ceux-ci régénèreront au bout de 1d3... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...