A l'Aventure Compagnons !
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Contient : gourdin(...) Troll (2) : For 20 (+5), Dex 10 (+0), Con 24 (+7) Int 8 (-1), Sag 5 (-3), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 40 CA 17 (peau épaisse, cuir et plaques de métal)Gourdin+6 (1d10+5). Si les PJ ne brûlent pas le corps des trolls, ceux-ci régénèreront au bout de 1d3 tours. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...