Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : gourdin (4)...tan et Télam à vous seul, si vous voulez que l'émeute réussisse. Valeurs : Bottan est armé d'un pieu (gourdinavec 1D+2) et il dispose d'un bonus de 1 sur ses Points d'Impact en raison de sa Force Physique... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : gourdin (2)...imitation, hein, tout est en pierre), campé sur ses deux jambes, les bras croisés. Il arbore un honorablegourdinpendu à sa ceinture. Dès que les héros passent à sa hauteur, le Cyclope s'anime et s'en... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : gourdin (2)...vous entendez un coup sourd, et tout disparaît à votre vue et vous vous retrouvez par terre, un solidegourdinprès de vous et une bosse qui commence à enfler sur votre front. Allez-vous tenter de comprendre... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : gourdin (2)...Près du feu, l'un d'eux, leur chef, sans doute, est armé d'une épée. Les autres portent une lance ou ungourdin. Informations réservées au Maître : C'est le moment pour les héros de se servir du pouce... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : gourdin (2)...est terminée. Et, si vous ne voulez pas tomber encore plus bas, cassez une branche qui vous servira degourdinet mettez-vous en route dans les marais. Rendez-vous au 116. Vous trouverez les valeurs du... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : gourdin...11 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 8 Protection 1 Points d'Impact Vitesse Tab n°1 1D+2 (gourdin) Endurance 40 Classe de monstre 10 Les joueurs de dés possèdent, à eux trois, 34 pièces d... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
Scénario solo : La Dernière Nuit
sur L' Oeil Noir au format (229 Ko)
Contient : gourdin...appelle (32). Vous continuez votre chemin (30). 10* Vous allez donc pouvoir vous en servir comme d'ungourdinrudimentaire (PI 10 + 2). Allez en (19). 11* La porte est fermée à clé. Si vous avez le trousseau... [Détails]Ce scénario est destiné à être joué par un héros (qui ne soit ni elfe, ni magicien) de niveau 1 à 5. Pour l'entreprendre, Il suffit de vous munir de la boite « Initiation au Jeu d'Aventure », de tirer un ' personnage, de placer l'écran de meneur de Jeu devant vous et... de lire ce qui suit. Attention: cette aventure est meurtrière ! NOTE: Au cours de votre aventure, il vous arrivera plusieurs fois de lire des paragraphes dont le numéro est suivi d'une astérisque ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : gourdin...essayera de fuir par la porte sud pour alerter ses frères de la zone K. S'il n'y parvient pas, il saisira ungourdindissimulé sous sa robe et passera à l'attaque. Valeurs du Moine (Aventurier de Niveau... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...